15.3.11

Trésor de la vie!


Quelle bonheur! La vie continue! Me voilà enceinte de 20 semaines! Arrivée prévue d'une petite puce pour le mois d'août. Tout va très bien. Bébé grandit bien et maman a une grossesse des plus normales. Papa est aux anges.

C'était si agréable hier d'aller en radiologie mais pour la première fois pour une bonne raison. Pas de craintes, que du bonheur! Tous les petits os sont là, tous les organes et ça gigote dans le bedon.
Bébé tète son pouce.

Pour moi c'est de regarder la vie vers l'avant et de permettre à une nouvelle heureuse de devenir le centre d'attention. Tant de gens préoccupés avec ma situation ces dernières années et l'attention fixée sur moi. Que c'est bon de transférer cela sur un petit être chéri et sur du positif. Je rends grâce à la Vie et prie pour que notre petit trésor soit en bonne santé et que nous puissions être de bons parents.

6 commentaires:

  1. Je partage ta joie chère soeur adorée!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11/29/2014

    Merci pour votre témoignage et bravo pour votre courrage.
    Lire votre blog est encourageant ...
    Félicitation pour ce merveilleur événement qui semble prendre le temps qui vous permettait de remplir ce blog !
    Mais tant mieux, c'est pure bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Miryam, voilà un bon bout de temps que tu n' as pas écrit dans ton blog. Je viens de découvrir que je suis atteinte d' un GIST également. Je voudrais savoir à ce jour comment tu vas ? Tu es définitivement débarrassé de ce foutu cancer ? Profite bien de ton enfant. Virginie

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu te porte bien , moi aussi je suis atteinte d'un GIST . je te félicite pour ton courage :)

    RépondreSupprimer
  5. Ebelle8/13/2018

    Merci pour ce témoignage plein d'espoir.... Un update peut-être pour savoir comment ça va ? J'espère que tu profites bien de ta puce qui doit etre grande à présent.... Ton blog m'a donné espoir ce jour. Alors merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1/06/2019

    Merci infiniment pour cet exceptionnel témoignage qui donne beaucoup d'espoir. Que dieu vous protège

    RépondreSupprimer

Libellés