20.10.09

Encore un crise de douleur au ventre

Après plusieurs mois de tranquilité, je suis repassée il y a trois semaines par un douloureux moment.

Collation du matin: pomme délicieuse.
Résultat: douleur abdominale insupportable

Des heures et des heures de crampes, spasmes, je ne sais pas comment nommer ça! Et à la même place que d'habitude soit en plein dans l'estomac. C'est pour moi un mystère puisque ces douleurs surviennent depuis ma chirurgie et celle-ci a été faites aux intestins. Pourquoi ma douleur vient-elle de l'estomac? J'ai dû vomir un bon 5-6 fois. J'ai essayé de calmer ça avec le sac magique. J'ai pris du Buscopan puis du Malox. Rien à faire ça ne passe pas. Ça se calme un peu pour me laisser dormir. Mais au réveil tout recommence lorsque j'essaie de déjeuner au gruau. Rendu en après-midi, je suis déshydratée et exténuée. Mon mari décide que c'est l'heure d'aller à l'hôpital et de se tapper quelques heures d'attente.
Par chance ou malchance (ça dépend de quel côté on se met!) j'ai vomi dans la salle d'attente ce qui m'a fait passé en moins d'une heure de l'autre côté. Je suis restée dans le corridor de l'hôpital Rosemont-Maisonneuve du vendredi au lundi. Ça été un beau week-end de l'Action de Grâce! J'ai passé une échographie, un scanner, diverses prises de sang et une gastroscopie.
Verdict final: Mon estomac est irrité. Mais c'est évident après avoir vomi de même!
Je dois prendre du Penloloc pour un mois et revoir la gastroentérologue à la mi-novembre. Ils ont vu que j'avais la vésicule biliaire remplie de petites pierres et de boue mais ça leur fait rien. Par contre ma naturopathe m'a conseillé de nettoyer ça avec du Chanca Piedra.
Que dire...
Je serais heureuse de savoir ce que c'est réellement. Acidité à l'estomac? Crise à la vésicule biliaire? Quand j'entends les gens qui souffraient de douleur à cause de leur vésicule biliaire, j'ai l'impression de m'entendre parler. Mais les médecins sont certains que ça n'a pas rapport.
Mais en tout cas, c'est sûr que du côté du Gist il n'y a pas de retour. C'est la bonne nouvelle!

4 commentaires:

  1. Coucou !! Je viens tout juste de te décerner le "One lovely blog award". Tu peux venir le récupérer sur mon blog. À bientôt =D
    Voir le 5 novembre

    RépondreSupprimer
  2. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, Vih, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Syndrome de Parkinson, Schizophrénie, Cancer du poumon, Cancer du sein, Cancer colo-rectal, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Facteur d'insomnie familiale fatale V, Mutation de Leiden, Epilepsie de Dupuytren, Syndrome des tumeurs à petites cellules rondes, Maladie cœliaque, Maladie de Creutzfeldt – Jakob, Amyloïde cérébral Angiopathie, ataxie, arthrite, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie cornéenne, Ostéoporose
    Dementia.Fibroid, le diabète, Dercum, Copd, et aussi ramener ex amant de retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Number +2348149277967

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel des États-Unis..Texas est si heureuse de partager ce grand témoignage, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du colon de stade IV.J'étais en train de chercher une solution sur Internet, puis, miraculeusement, je suis venu à travers le Dr Itua, le puissant herboriste Cure de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, la fibroïde, l'angiopathie, l'ataxie, l'arthrite, la scoliose latérale amyotrophique, la tumeur au cerveau, la fibromyalgie, la toxicité pour le fluoroquoquinone, le cancer du cerveau, le cancer du cerveau, le cancer , Cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer du pancréas, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Tach Diseases, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. , je l’ai donc contacté sur la base des témoignages que j’ai vus sur lui sur Internet, j’ai aussi guéri, merci de le contacter aujourd’hui par son courrier électronique, il pourra vous aider..drituaherbalcenter @ gmail.com et ses médicaments à base de plantes se fixeront vous libérez de toute maladie humaine, merci à vous, Dr Itua, pour votre aide précieuse dans la vie de son numéro de portable Whatsapp. + 2348149277967

    RépondreSupprimer

Libellés