26.7.09

C'est un grand jour!

Aujourd'hui je prends ma dernière pilule!! C'est la fin de mon traitement de 12 mois. Quelle joie! Je la partage avec vous!
Vidéo très simple, une seule prise possible!

J'ai vraiment l'air folle sur cette image! Désolée!

5 commentaires:

  1. Anonyme7/28/2009

    Mimi, c'est super!

    Merci de nous partager ce moment qui je l'espère, ne se répétera pas de sitôt!

    Ton beauf, Jeff

    RépondreSupprimer
  2. C'est merveilleux ma soeur!

    Je partage ta joie.

    On a hâte d'entendre tes impressions des premiers jours sans ce puissant médicament dans le corps.

    Comment va-t-il réagir?
    Comment tu vas te sentir?

    Bon nouveau départ!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7/28/2009

    Chapeau cousine, tu es bien belle les cheveux courts et tu respires le bonheur. Toute la famille a regardé au moins 8 fois ton vidéo. On est tous très fiers de toi et on te souhaites un été débordant d'énergie et de santé.
    Mireille, Michel, Loïc, Olivier, Félix et Alexis

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8/05/2009

    WOW Mimi!
    Quelle aventure!!!
    Lâche pas! C'est un passage qui fait grandir je suppose!!!
    Fred!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12/02/2010

    bonjours miryam mon pere viens d'avoir un diasnostic de gist hiers. J'aimerais beaucoup discuté avec toi si sa ne te dérange pas car je suis dans l'inconnus pour l'instant et sa m'inquiete beaucoup.si tu est interresser a me renseigner sur ce qui lui attent tu peut m'écrire a maxime_martin@hotmail.ca


    merci et bonne journée

    maxime

    RépondreSupprimer

Libellés