18.7.09

Retour à la maison

Après une semaine à l'hôpital, je peux retourner chez moi. Je marche un petit peu et très lentement et je mange un petit peu et aussi très lentement!! Mais je suis chanceuse car la température est très agréable. L'hiver est terminé et je peux sortir dehors avec un chandail chaud seulement. Ma chirurgie a laissé une grosse trace sur mon ventre qui picotte beaucoup mais déjà tout se cicatrise. Le corps est vraiment bien fait!

Je dois suivre un régime réduit en fibre pour une durée d'un mois. Donc je mange du pain blanc, du riz blanc, tout doit être blanc et surtout éviter les fruits et légumes fibreux. Je bois du lait de soya aussi, c'est préférable au lait de vache. Comme j'ai un peu d'anémie je prends un médicament pendant 7 jours. Pensant bien faire, nous sommes allés consulter une nutritionniste chez Avril pour se procurer des produits naturels qui m'aideraient à régulariser mes selles (FibreSmart) et aussi à contrer mon anémie (Hemoplex). Je dis pensant bien faire puisque finalement, ses produits m'ont valus de passer trois jours à l'urgence de l'hôpital car la diarrhée ne voulait cesser! Mauvaise idée. Mon chirurgien m'a rassuré comme il savait si bien le faire. Il m'a retourné chez moi et évidemment m'a demandé de m'en tenir à ce qu'il m'avait donné au lieu d'ingurgiter des mélanges de plusieurs vitamines et autres dans mon système digestif très fragile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libellés